Martissant :  Au moins deux ( 2 ) morts et plusieurs blessés dans une fusillade

Des bandits armés Martissant ont ouvert le feu ce samedi 6 novembre 2021, des véhicules empruntant la route nationale #2. Cette attaque a fait au moins 2 morts et plusieurs blessés, confient des sources policières. 

Des hommes armés contrôlant l’entrée sud de la capitale ont tiré sur plusieurs véhicules empruntant la route nationale #2 à hauteur de Martissant. Les malfrats ont tiré un véhicule privé ayant au moins cinq personnes à bord. Bilan, deux morts et trois blessés graves. 

Après l’attaque « les individus armés ont intimé l’ordre à un conducteur de camionnette qui circulait sur la voie publique de lever, sans aucune aide, les personnes tuées ainsi que les blessés pour les transporter vers la  commune de Carrefour », a rapporté la source. 

Un juge de paix de la commune de carrefour a dressé le constat de cet acte et autorisé l’évacuation des blessés vers un hôpital et les cadavres vers une morgue.

Les affrontements armés entre des gangs à Martissant ont repris depuis environ une semaine. Au moins une dizaine de morts et des blessés sont recensés, rapportent des sources concordantes.

Jean Allens MACAJOUX 
macallens23@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *